Le spécialiste de la commutation rotative professionnelle
Accueil> Mentions légales

Mentions légales

Le Site internet www.iec-monaco.com est la propriété légale exclusive de :
IEC Electronique SAM, Société anonyme monégasque enregistré en Principauté de Monaco sous le numéro de registre : 65S01129, Au capital social de 220.000euros, Dont le siège social est sis Monaco (98000), 3 rue de l’Industrie.

Hébergeur du site :
Avantage Internet – Julia Communication Referencement Internet Boulevard Albert 1er 06600 Antibes France Téléphone : 0686861100

Conditions d’utilisation :
L’accès et l’utilisation du site www.iec-monaco.com sont soumis à l’acceptation préalable des présentes conditions contractuelles d’utilisation.

Les noms « IEC » ou « IEC Electronique » ou « Chambaut », les marques industrielles et commerciales utilisées, le Site Internet en lui même www.iec-monaco.com et tous les dessins, graphiques et photos y figurant, sont la propriété exclusive de IEC Electronique, leur copie, toute modification, l’impression même partielle ou tout utilisation directe ou indirecte en dehors de la consultation du Site sont strictement interdits.

Toutes violations des conditions d’utilisation donnera systématiquement lieu à action en dommage et intérêts de la part d’IEC Electronique SAM et son fixer ici avec l’utilisateur du Site Internet au prix 2.000.000Euros, ce prix étant reconnu par l’utilisateur comme juste et indiscutable en réparation des dommages causés par la simple violation des présentes conditions d’utilisation. Le paiement de ses dommages et intérêts n’empêchant en rien l’action concomitante d’IEC Electronique au plan pénal sur la même personne ou entité.

Si vous ne consentez pas aux présentes conditions d’utilisation contractuelle, vous n’êtes pas autorisé à visiter ce Site internet et devait immédiatement en suspendre la consultation, en continuant la consultation du Site www.iec-monaco.com vous exprimer par la même votre entière et irrévocable consentement à ce contrat et à ces termes et conséquences de la manière que si ce consentement avait été recueilli par écrit.

Tout tiers utilisant les éléments contractuellement protégés ici sera considéré comme les aillant pris du Site www.iec-monaco.com en pleine acceptation des conditions d’utilisation à moins qu’il apporte la preuve qu’il les a obtenus d’une autre source en identifiant cette dernière auprès d’IEC Electronique SAM.

Les informations contenus dans le Site Internet www.iec-monaco.com sont proposées « tel que » et peuvent être modifiées à tous moments, elles ne représentent aucune promesse ou proposition commerciale, ou garantie de précision par conséquent IEC Electronique ne peut en aucun cas être tenue responsable des informations présentées sur ce Site.

En tant qu’utilisateur de ce Site Internet www.iec-monaco.com vous acceptez de visiter ce site à vos risques et périls, IEC Electronique SAM ne pouvant être tenus d’aucune responsabilité pour tous dommages subis lors de sa consultation.

IEC Electronique SAM collecte et garde les informations personnelles suivantes communiquées par le biais du formulaire de contact de son Site Internet : nom de l’entreprise, nom, numéro de téléphone et adresse email, ces données sont utilisées exclusivement par le personnel d’IEC Electronique SAM afin de pouvoir recontacter des clients potentiels ou répondre aux demandes formulées, ces informations ne sont communiquées à aucun tiers. De par la loi 1.165 du 23 Décembre 1993 article 13, vous disposez de la faculté de consulter ces données personnelles, de vous opposer à leur collecte, de demander leur suppression ou enfin du droit de les rectifier en contactant IEC Electronique SAM par le biais de l’email suivant : iec@iec-monaco.com.